Edito

À l’ère du tout-numérique, la carte postale physique a toujours la cote ! Mieux : elle est en train de redevenir furieusement tendance. Le marché de la carterie en France pèse ainsi 35 millions d’euros (source : Union Professionnelle de la Carte Postale) et environ 300 millions de cartes sont envoyées chaque année dans notre beau pays.

Depuis quelques années, elle prend d’ailleurs un nouvel essor avec l’apparition de nouveaux services. Quand nous avons créé SimplyCards en 2014, nous faisions figure de pionnier dans ce secteur en pleine mutation. Nous nous sommes en effet lancés avec une ambition : utiliser le meilleur des techniques digitales pour proposer des cartes postales de qualité en phase avec les attentes des consommateurs. Nos cartes postales sont belles et résolument originales puisque totalement personnalisables, du choix de la photo jusqu’au timbre en passant par les moindres détails du texte. C’est ce qui explique notre succès et les commentaires élogieux que notre application reçoit de la part de ses utilisateurs ! Désormais, en toute occasion, SimplyCards vous permet très simplement d'enchanter vos proches avec une belle carte postale personnalisée : des vacances en France, un voyage à l’étranger, le souvenir d’un week-end entre amis, une naissance, un mariage, un anniversaire, des remerciements ou tout simplement l’envie de partager un petit mot pour faire plaisir...

Face à la demande croissante, nous ambitionnons désormais de multiplier par 10 l’usage de SimplyCards dans les 2 prochaines années, tout en conservant une qualité de service irréprochable. Pour parvenir à un tel résultat, nous réalisons des mises à jour régulières de notre service pour apporter de nouvelles fonctions et améliorer l’existant. En parallèle, nous continuons notre développement en France, mais aussi en Europe et en Amérique du Nord.

On parle de nous...




logo de France2
logo de FNAC
logo Les Numériques
logo Auchan et Moi
logo Agence RelationsPubliques
logo de Infotourisme
Contact presse : simplycardsbyphotoweb@gmail.com